L'histoire du club :

L’Association Sportive Orléanaise de Danse sur Glace, est une association sportive de type loi 1901, gérée sur la base du bénévolat.

Créée depuis 2003, elle succède à USO Danse sur Glace, initialement fondée en 1994 par André PHILIPPE.

Isabelle DELOBEL et Olivier SCHOENFELDER, champions du Monde en 2008, ont été  les parrains de l’association à ses débuts.

L’ASO Danse sur Glace assure une activité de Loisirs, ainsi que de compétition appelée École de Glace.

L’ASO Danse sur Glace a rejoint en 2008 la Ligue du Centre et le Comité Départemental des Sports de Glace, nouvellement créés et est rattachée à l’Ile de France pour les compétitions, notamment au niveau du classement interrégional.

L’association propose la pratique de la Danse sur Glace à partir de 4 ans, de l’initiation à la compétition, en solo ou en couple. Il existe également un groupe adulte.

Une ambition partagée des patineurs loisirs et de notre équipe de compétition : l’école de glace, des moniteurs et membres bénévoles, au service d’une passion commune la Danse sur Glace.

Rejoignez nous dans cette ambiance conviviale pleine de dynamisme.